1.0 étoiles sur 5 comment expliquer un tel succès?, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Je ne comprends pas le succès de ce livre. Avons-nous besoin de l'approbation du groupe pour acheter un livre érotique? Je dois avouer que je me suis arrêtée en cours de route tellement je trouvais l'histoire bateau et sans style. Une jeune fille naïve, modeste et vierge tombe sous le charme d'un homme beau, riche et puissant qui accessoirement aime l'amour sado-maso .... oh oh pourtant sa meilleure amie l'a mise en garde contre le beau Christian dont la réputation et les secrets l'ont devancé. On est "fasciné" de lire les descriptifs détaillés de toutes les choses chers et luxueuses que possèdent cet homme. Entre les voitures, l'hélicoptère et les séjours dans des hôtels de luxe... la jeune et naïve jeune fille tombe amoureuse. Les scènes érotiques sauvent le livre dont l'histoire ne vaut pas un copèque!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 mars 15 21:49:59 GMT+01:00
Invadoria dit:
Théorème :

Plus un livre est mauvais, mieux il se vend.

Les mauvais livres se vendent le mieux car ils sont plus basiques et sont donc plus à même d'être lu et aimés par les masses vulgaires. Si seulement les 50 millions de lectrice avaient seulement lu les confession de Jean-Jacques Rousseau, la condition féminine en aurait été améliorée.
‹ Précédent 1 Suivant ›