1.0 étoiles sur 5 mauvaises mesures, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific PE320 Podomètre (Sport)
attention, j'ai acheté ce podometre. Contrairement à ce que l'on voit à l'écran les unites de mesure ne sont pas en km, mètres mais en inch et miles. Impossible de passer à une unité métrique (rien n'est indiqué sur la notice, j'ai contacté le fabricant 2 fois, il n'a pas répondu) heureusement Amazon l'a repris sans faire d'histoire.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 sept. 10 16:58:22 GMT+02:00
J'ai eu la même mésaventure, c'est seulement après l'avoir acheté que j'ai lu ce commentaire

En réponse à un message antérieur du 18 janv. 11 18:00:10 GMT+01:00
M. robert dit:
alors pourkoi on vois des kms sur la photo du podomètre amazone va bien nous répondre
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.5 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

EUR 9,90 EUR 8,78