4.0 étoiles sur 5 Soucis de lecture avec un dvd de la saison 1 de Maison Close, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - L'intégrale (DVD)
Bonjour,

j'ai bien reçu cette commande, mais j'ai un petit problème avec le premier dvd de la saison 1. Il n'y a rien de gravé dessus. J'ai essayé avec plusieurs lecteurs de dvds, ainsi qu'avec mon ordinateur Rien alors que tous les autres de la saison 1 ainsi que ceux de la saison 2 eux fonctionnent. Pouvez vous faire quelque chose pour moi. Je vous remercie;

Robert Masson

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,00
Ajouter à votre liste d'envies