5.0 étoiles sur 5 Encore un roman à couper le souffle, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Poche)
C'est mon quatrième roman de Karine Giebel et décidément cette auteure sait écrire et même très très bien écrire.
Toujours soucieuse de nous faire entrer au cœur des personnages pour mieux comprendre leurs travers, leur sensibilité, leurs contradictions, leur complexité... Que d'émotions nous traversent au cours des presque 800 pages.
Certains trouveront ce thriller un peu trop long mais je suis convaincue que nous ne pourrions pas autant "vivre" cette poignante histoire si ce n'était pas si étoffé.
Avis aux amateurs, parmi les auteurs d'excellents polars Karine Giebel est à lire absolument.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (230 commentaires client)