2.0 étoiles sur 5 je deconseille, 30 décembre 2011
- Déçue par le cable usb,
il ne fonctionne pas bien,
quand on branche sur l'ordi, le téléphone (Galaxy s2) bipe pour signaler le branchement mais dès qu'on touche le téléphone
la connexion s'arrête,assez pénible quand on veut télécharger des fichiers.
Même problème pour vider mes photos sur l'ordi.il faut débrancher plusieurs fois pour avoir enfin la possibilité de transferer.
En sachant que jai fais les deux manip sur deux ordi portables différents.
il va finir au recyclage, c'est à dire à la déchetterie.

- le chargeur voiture : fonctionne très bien, cable un peu court.notre allume cigare est situé tout en bas de la colonne autoradio, du coup je dois laisser le téléphone pendre en charge,

- Pour les oreillettes/écouteurs :
pas terrible, j entends tout ce qui se passe autour...

je déconseille fortement ce pack

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible