3.0 étoiles sur 5 Ooooooh le pauvre titre qui fait fuir ! Lu sur kindle, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise par l'Équipe (Fantasmes Assouvis d'Humiliation et d'Échangisme ) (Format Kindle)
Honnêtement, plus que le sujet qui ne me semblait pas correspondre à ce que j'apprécie en matière de littérature érotique, j'ai été très intriguée par un paramètre. Comment expliquer le classement des ventes numéro 1 de ce court roman sous plusieurs genres (sexualité, érotique et... santé, bien-être ???) alors qu'il n'existe aucun commentaire client ?

Ben facile.
Tu prends un titre effroyable digne du plus mauvais Rocco S.
Tu choisis un sous-titre explicite encore plus compliqué à assumer
Tu sélectionnes l'un des thèmes les plus glauques du genre (gang-bang)

Et pourtant...
Sous des dehors de roman carrément intouchable, on a la surprise d'assister à la réalisation d'un fantasme de femme. Cette femme-là assume si bien sa sexualité qu'elle sera à l'origine du contrat lui ouvrant les portes d'une session sulfureuse particulière, mais toujours encadrée, réglementée, sécurisée.
Et pourquoi pas ?
Car on parle bien là d'une femme qui s'offre un fantasme comme d'autres une paire de chaussures hors de prix, qui va en retirer un plaisir extatique à usage unique, et gagner un bonus sous forme de joli spécimen à poils soyeux... ^^

L'écriture est simple, évidemment, elle n'est pas exempte de coquilles, mais contrairement à d'autres publications du même acabit dont les résumés proposés sur le site donnent une idée parfaite du niveau catastrophique des traductions et par là du respect qu'elles montrent à leur lectorat, ce petit récit est plutôt bien écrit et tout à fait lisible.
Quantitativement, cela doit équivaloir à un petit roman d'une quarantaine de pages, conformément au format habituel de ce type de publication.

Ce n'est pas de la grande littérature érotique, mais c'est tout à fait correct, très sexy, et finalement suffisamment respectueux de la jouissance féminine pour ne pas être un vilain repoussoir classé X.
Mention spéciale à la couverture très Harlequin coquin, qui est plutôt sympa.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 31 déc. 12 21:01:10 GMT+01:00
San San dit:
Voilà le fameux titre... Je vais m'y coller aussi je le sens...
Vu rien que pour que tu montes dans le classement ah ah la vilaine...car tu dois en embêter plus d'un, donc pourquoi ne pas y rester...a voir dans le choix des nouvelles résolutions peu banales pour la nouvelle année que je te souhaite la foi pleine de surprises... Bonnes s'entend...

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 13 13:44:37 GMT+01:00
Merci Sandrine, meilleurs voeux à toi aussi, les bonnes résolutions ont ça de bon que chaque année, on les réutilise sans les mettre en pratique, du vrai recyclage quoi... ^^

Publié le 23 janv. 15 10:53:48 GMT+01:00
Alysson dit:
Excellent commentaire

Si vous en avez l'occasion, il y a une auteure en quête de commentaires sur ses oeuvres qui mêlent érotisme, trash et humour.
Voici une oeuvre au hasard pour rentrer dans son univers:
Décomplexées
ou bien:
Poérotises: Poésies érotiques et sottises
Une trilogie de chroniques hallucinées est également en ligne.

A bientôt peut-être ;))

En réponse à un message antérieur du 24 janv. 15 00:05:35 GMT+01:00
Bonsoir Muriel,
j'ai croisé les ebooks que vous citez (les vôtres je suppose) mais j'avoue que ni les sujets ni le style ne correspondent à ce que je recherche.
Bonne chance dans votre quête de commentaires. ;)

En réponse à un message antérieur du 24 janv. 15 09:18:48 GMT+01:00
Alysson dit:
Merci de votre réponse et désolée de vous avoir dérangé.
J'écris sous les pseudos de Alexia MESSALINE et E-Traym et le plus souvent c'est l'humour et le trash qui m'inspirent.
L'érotique a peu de place dans mes ½uvres.
Si vous préférez la poésie, j'ai un recueil de poèmes intitulé Amours Androïdes et si vous souhaitez lire la bible... la bulbe-génèse.
Je suis éclectique et légèrement cintrée.
Je vous laisse et encore merci. Bon week-end!

Muriel
‹ Précédent 1 Suivant ›