3.0 étoiles sur 5 Une bonne petite caméra !, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HDR-AS15B.CEN Caméra embarquée Full HDavec microphone stéréo Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai longtemps réfléchi avant d'acheter une caméra sport malgré la fameuse GoPro que je n'ai jamais trouvé très pratique.
Là Sony HDR-AS15 m'a fait franchir le pas sans trop réfléchir car elle avait tout ce que j'attendais : taille mini, poids (elle pèse à peine 90g) et simplicité d'utilisation.

Malgré un écran qui reste encore petit à mon goût, son utilisation reste simple avec 3 boutons : Avant, Arrière et le bouton Enregistrer et Arrêt. La connexion Wifi permet à la caméra de se connecter facilement à un smartphone avec le logiciel PlayMemories Mobile, qui permet de contrôler la caméra directement et surtout plus aisément.

Le petit hic reste tout de même le fait que la caméra ne peut tenir à la verticale qu'avec son caisson étanche (fourni avec), qui sert aussi de fixation.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

M. Mouyal Hervé
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)