3.0 étoiles sur 5 Petit livre très fouillis heureusement qlq photos de qualité, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Little Book of Gargoyles (Relié)
Il est très petit 15 x 15 cm bien que les dimensions soient indiquées, je n'ai pas fait attention alors forcément les photos sont plutôt petites
Le texte est très fouillis, pas de réf directes pour les photos il faut lire tout le texte pour savoir de laquelle il s'agit
Je suis déçue et ne l'aurais pas acheté si j'avais vraiment pu l'avoir dans les mains mais à 3 euros livraison comprise, cela passe mieux
Je ne le recommande pas il y a mieux sur le sujet

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

EUR 9,29 EUR 9,20

Lieu : France