4.0 étoiles sur 5 Toujours excellent , un peu répétitif., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Merci pour les votes inutiles. Trop peur de dire pourquoi ?

Cet ouvrage est toujours à la hauteur du talent de Musso. Une belle histoire d'amour associée à un suspense insoutenable du début à la fin. De plus, comme toujours, Guillaume nous plonge dans un monde unique du continent Américain !!! Et Oui, cela fait toute la différence.

Recommandé à tous les fans de Musso mais aussi ceux de Lévy. Ces derniers changeront peut être d'auteur préféré des français et belges :-).

Bonne lecture à tous.

Ps : livre acheté et lu réellement. Pas comme les top 50 qui viennent de commenter pour récolter des votes :-)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 29 mars 14 18:58:56 GMT+01:00
Canusium dit:
Une phrase banale pour dire : wow, quel livre super
+ une phrase pour nous dire : ceux qui aiment Musso apprécieront ce livre de Musso
Vous pouvez sûrement faire mieux

En réponse à un message antérieur du 29 mars 14 19:21:40 GMT+01:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 31 mars 14 14:30:34 GMT+02:00
Canusium dit:
A Benjamin Ledru
Heureux d'apprendre que vous avez lu le livre. Moi pas, mais c'est votre commentaire que je critiquais, pas le livre de Musso. Je suis toujours un peu perplexe quand je lis des commentaires 4 ou 5 étoiles trop courts et disant seulement : quel livre génial. Surtout quand les autres commentaires de l'internaute sont tous des 4 ou 5 étoiles.
Il y a un an, à la sortie du livre d'un concurrent de Mr Musso , j'ai vu une escadrille de 5 étoiles arriver en quelques instants, avec des commentaires similaires (2 ou 3 lignes, type "quel livre super") de gens n'ayant jamais commenté d'autres ouvrages. Depuis lors, je préfère les commentaires plus développés

En réponse à un message antérieur du 31 mars 14 18:01:30 GMT+02:00

En réponse à un message antérieur du 31 mars 14 23:07:13 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 14 juil. 14 00:19:03 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 6 juin 14 11:05:21 GMT+02:00
Laure dit:
Je ne commente quasiment que des livres et je n'en achète quasiment aucun sur amazon ni même personnellement. Pourquoi ? parce que je suis bibliothécaire, j'achète pour le travail en librairies indépendantes / par marchés publics, et j'emprunte ce que je lis au travail. Enfin c'est le principe des bibliothèques quoi, de prêter gratuitement ou presque des livres aux gens.
Je ne recherche rien d'autre que le plaisir de partager mes lectures et d'échanger avec ceux que j'ai repéré comme ayant des goûts similaires ou au contraire très différents des miens. Et je découvre aussi d'autres idées ou envies lectures en parcourant les commentaires des autres. ça s'arrête là.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (427 commentaires client)

Benjamin Ledru
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 468