4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Body Specifics (DVD)
J'ai acheté ce dvd il y a plus de deux ans et je viens de m'y remettre avec plaisir.
Je le trouve efficace et pas trop long ni trop compliqué pour une paresseuse comme moi.

Les résultats sont probants. Dès que je reçois des compliments sur ma silhouette je me dis en moi même merci Kathy ! 3 fois par semaine c'est suffisant, mais on peut le faire plus souvent si on est courageuse.
Je l'ai prêté à des amies qui ont eu du mal à me le rendre car ça leur convenait aussi.

J'ai acheté d'autres dvd mais je ne les utilise pas car, trop épuisants pour moi.
Juste un petit truc qui m'énerve ce sont les commentaires des participants, mais on a force de les entendre, je sais à quel moment on va passer à l'exercice suivant...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (13 commentaires client)