undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

2.0 étoiles sur 5 un peu décu, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 petits cochons (Cartonné)
Possédant boucle d'or que mon fils de 18 mois feuillète presque chaque jour en ce moment, j'ai souhaité un second livre de la collection. J'ai été décu en parti par la réalisation des images à toucher. J'aurai apprécié plus de diversité au point de vue des images à toucher, le liège est trop doux pour du bois et reste sans intérêt pour mon fils. La brique par son aspect rugueux est quand à elle très réussie. Mais c'est plus particulièrement par le texte qui est selon moi une adaptation bien maigre de l'original que ma déception à été la plus profonde. Les répétitions si importantes et aimées des enfants concernant le loup qui souffle sur chaque maison n'y figurent malheureusement pas.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 févr. 12 01:32:51 GMT+01:00
Stickler dit:
Merci de nous avoir singaler cette faute. J'aurais été très décue.
‹ Précédent 1 Suivant ›