1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
La carte que j'ai commandé pour ma caméra Canon Full HD n'était pas de classe 10 comme annoncé. Impossible donc de filmer en HD!
Problème sur ma carte en particulier ou performance surestimée? En tout cas je retourne à Kingston.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 19 juin 11 20:30:45 GMT+02:00
S. Patrick dit:
Transcend - Carte mémoire SDHC - Class 10 - 16 Go (Appareils électroniques)
En tout cas je retourne à Kingston.
C'est assez surprenant de retourner l'article à un autre fournisseur ??!! De quelle carte s'agit il réellement ???

En réponse à un message antérieur du 11 sept. 11 00:58:38 GMT+02:00
F. Turki dit:
Il veut dire qu'il retourne acheter chez Kingston.
‹ Précédent 1 Suivant ›