5.0 étoiles sur 5 Magistral, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis allée voir Pompéi et une fois dans la salle je me suis retrouvé absorbé par le film. Ne faites pas uniquement confiance aux critiques qui lui sont accordées, et essayer de le regarder sans apriori afin de vous faire votre avis .
Je precommande Pompei en bluray , je ne le ferais pas s'il était mauvais .

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 11 de cette discussion.
Message initial: 6 mars 14 18:11:42 GMT+01:00
Je suis entièrement d'accord avec christianisabelle ^^ ce film est tout bonnement extraordinaire ! j'ai été le voir deux fois au cinéma (chose que je ne fais pratiquement jamais, cela veut bien dire ce que ça veut dire !) je n'attends qu'une chose qu'il sorte en dvd et blu-ray afin que je puisse le revoir et revoir à nouveau ! en espérant qu'ils feront un coffret ultime collector car je trouve que le film le mérite largement ! :)

En réponse à un message antérieur du 23 mars 14 13:52:18 GMT+01:00
c'est pas le film du siècle non plus, faut pas exagérer hein ^^

En réponse à un message antérieur du 23 mars 14 15:56:14 GMT+01:00
Non bien sur, mais très bon film ;-)

En réponse à un message antérieur du 9 mai 14 18:55:19 GMT+02:00
quand je vois ce que vous dite, ce n'est pas étonnant que le chiti est battu des records.........LOOOL

En réponse à un message antérieur du 9 mai 14 19:59:58 GMT+02:00
Trololololo :-) autant de faute dans une phrase je suis bluffé. En tout cas merci de votre message constructif.

En réponse à un message antérieur du 4 juin 14 10:38:06 GMT+02:00
William dit:
4 fautes en une ligne, c'est vrai que vous pouvez donner des leçons!

En réponse à un message antérieur du 4 juin 14 12:23:35 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 4 juin 14 15:31:32 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 4 juin 14 12:35:28 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 4 juin 14 12:36:00 GMT+02:00
William dit:
Pour votre gouverne, l'expression "à la mords-moi le noeud": pour défaire un n½ud mal fait il faut y mettre les dents donc aucune connotation sexuelle à cette expression. Ainsi, l'action de mordre un n½ud de corde rendrait ce dernier plus serré et donc plus difficile à dénouer. Cette métaphore expliquerait le caractère tordu et inextricable d'une situation donnée.
Si moi je suis au niveau de "Bienvenue chez les ch'tis", vous devez comprendre à peu près "Mon curé chez les nudistes".

En réponse à un message antérieur du 4 juin 14 13:55:12 GMT+02:00
Hahaha William ,vous m'avez fait passer un excellent moment à la lecture de votre message ! J'ai ri de bon coeur et j'ai apprécié la qualité de l'explication de l'expression " à la mords-moi le n½ud " !

Publié le 24 juin 14 20:47:22 GMT+02:00
MystereK dit:
"Je precommande Pompei en bluray , je ne le ferais pas s'il était mauvais ."

Christianisabelle, la deuxième partie de votre phrase ne découle pas de la première partie. Vous ne l'avez pas acheté parce que c'est un bon film, vous l'avez acheté parce que vous l'avez aimé, ce qui n'est pas du tout pareil. J'aime moi-même beaucoup de mauvais film, j'y prend plaisir mais cela n'en fait pas de bon film pour autant. C'est une question de gout, pas de qualité. Un film avec d'aussi mauvais effets spéciaux avec ce que permet aujourd'hui le numérique, un scénario qui utilise platement tous les tropes du genre, des acteurs aussi mauvais, ce ne peut être un bon film, mais à peut l'apprécier pour ce qu'il est quand même.

"Trololololo :-) autant de faute dans une phrase je suis bluffé. En tout cas merci de votre message constructif"

OK, message peu constructif, mais les fautes d'orthographe ne font pas le moine et n'empêchent pas d'avoir une opinion avisée.

Bien à vous.
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (93 commentaires client)

Lieu : Dans mon home cinéma