1.0 étoiles sur 5 100% Tom Cruise, 6 mai 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:i-2 : Mission Impossible 2 (DVD)
Voici un film qui si il n'avait pas été réalisé par un virtuose du film d'action aurait été un navet pur jus. D'abord le scénario est d'une banalité consternante. Le premier film était complexe à souhait, celui ci est balisé de façon à ne surtout pas fatiguer les neurones. Et puis ce film est produit par Tom Cruise, donc, il fait sa promotion d'acteur à chaque image, c'est simple on ne voit que lui (même quand c'est pas lui...mais bon).Du Tom de profil, de face, sur un rocher, en moto, dans un lit, debout, assis, c'est bien simple il aurait pu jouer tout seul et se battre contre lui même, voire faire l'héroïne pour faire de menues économies. Bon, il y a un méchant très méchant qui fait sauter un avion (merci Die hard 2, ou les méchants font de même)et une jolie nana courageuse. J'allais oublier un virus vachement dangeureux, seul enjeux de ce film et puis pour faire bonne mesure notre Tom est accompagné de deux compagons d'aventure, complètement transparants. Alors que reste-t-il de cette histoire simplette, quelques scènes d'action rondement menées par John Woo qui nous colle quelques beaux pigeons, comme il le fait souvent dans ces films. Ah ! le pigeon c'est beau, mais bon, entre nous tout cela ne fait pas un bon film, seulement une bonne promo pour notre Tom.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris