5.0 étoiles sur 5 La découverte d'un monde ...., 6 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mère (Poche)
Vacances dans le sud ... deux semaines pour moi .... 15 ans .... amoureuse de la lecture .... Me voilà, il y a quelques années, devant LA MERE de Buck !!! Inconnue. La couverture m'a attirée en premier , puis l'histoire de cette auteur et je suis maintenant là, devant ce livre!!

ça y est je plonge .... Je ne suis jamais remontée!!! J'ai été engloutie par ce monde si .... simple!! De la douceur, un amour de la vie incomparable et malgré toutes les difficultés, un hymne aux sensations, odeurs, couleurs, tout y est pour émerveiller!!

Depuis j'ai lu beaucoup d'autres oeuvres de Pearl Buck et toujours je sens cette paix infinie qui jalonne ses romans. Prendre un livre de Buck, c'est se ressourcer,... voguer, se sentir rêver après une dure journée ou une lecture difficile.

Buck c'est la vie ... l'amour de la vie!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.300.283