4.0 étoiles sur 5 Prometteur...., 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Krazy Life [Explicit Versio (CD)
Je ne peux m'empecher de voir (ou plutôt écouter) cet album comme un "coup d'essai". J'ai la sensation qu'il manque un petit quelques chose. J'en suis à la sixième écoute et c'est seulement maintentenant que je peux porter un jugement juste sur l'oeuvre. Des hits on en a, des bons featuring on en a, des instrus on en a (qui d'ailleurs pour moi sont le gros potentiel de l'album merci Dijon Mustard), une atmosphère on en a une (véritablement West Coast et dieu que ca fait du bien), des lyrics gangsta rap on en a mais après 6 écoutes je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose: Un MC Charismatique...
Y.G n'est pas un des plus grand professionel au micro c'est indéniable mais cela n'empeche pas d'avoir un peu de charisme, bin alors mon grand ? Ou l'a tu mis ? Les prods sont d'une lourdeur abyssal et j'ai parfois la sensation que Y.G se fait manger par elles et c'est dommage. En dehors de ca l'album tourne c'est indéniable, il y'a un vrai retour à la West Coast, la "ratchet music" de Moutarde me plait beaucoup mais c'est juste dommage que je ressente cette impression que l'artiste de l'album c'est Dj Mustard et pas Y.G

les + :
- BPT, belle entrée en matière
- Left right, tube en puissance
- My Nigga, super tube en puissance
- Who do you love, stratosphérique
- Do it to ya, d'une fraicheur estivale inouie

les - :
- Thank God et les ptit skit
- My Nigga (remix), j'aurai preferé un remix plus West Coast avec un Kendrick, un Dom Kennedy et pourquoi pas une légende genre Snoop, Cube etc

15,5/20

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]