1.0 étoiles sur 5 A fuir d'urgence !, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »] (Personal Computers)
J'écris rarement des commentaires sur les produits que j'achète sur Amazon, mais là je ne peux pas résister, car je ne voudrais pas que vous vous fassiez avoir aussi.

J'ai acheté 5 de ces cartes microsd pour utiliser sur ma GoPro Black. J'en ai déballé 3 pour l'instant. Sur les 3, 2 cartes sont défectueuses. Attention ! C'est très vicieux : tout fonctionne bien pendant 2-3 jours et c'est après que la carte plante, vous faisant perdre toutes vos données.
(J'ai essayé sur plusieurs combinaisons PC/lecteur de carte. Windows refuse le formatage sur les 2 cartes, c'est donc bien un problème matériel).

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 5 déc. 13 11:49:04 GMT+01:00
Lorrain dit:
Merci pour le commentaire. J'allais l'acheter pour ma gopro black.... Merci merci!!!

Publié le 19 juil. 14 09:06:47 GMT+02:00
mdoublem dit:
J'allai justement en acheter une, heureusement que j'ai fais un peu de lecture.

Publié le 4 sept. 14 09:48:21 GMT+02:00
Sylvain dit:
Bonjour, je ne travaille en aucun cas pour la marque mais, pourquoi ne pas utiliser la garantie à vie offerte par Transcend ?
Je pense que si 768 ont mis 5 étoiles ce n'est pas pour rien...

En réponse à un message antérieur du 1 nov. 14 14:24:07 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 1 nov. 14 14:24:36 GMT+01:00
djoo dit:
J'ai le même problème que lui, je vais regarder a propos de cette garantie à vie. j'ai des doutes, mais vu qu'elle n'est plus utilisable je risque rien. Perso elle a lachée après 6 mois, j'étais en voyage et jai perdu les dernières photos non sauvegardées ... c'est ralant de ne pas avoir de fiabilité. Vous pouvez l'acheter si vous vous contentez des autres commentaires, peut être elle durera longtemps, peut etre pas ...

En réponse à un message antérieur du 4 déc. 14 12:29:20 GMT+01:00
je suis sous sandisk, ,j'ai eu trop de soucis avec Transcend, de même que leur plastique ne dure pas très longtemps exemple sans utilisation certaines cartes se démontaient.... obligé de mettre du scotch et de bricoler pour récuperer les données.
Bref je n'ai acheté jusqu'à présent que des sandisk et ça marche nickel (ma 16 go a 3 ans... et a 7 Go je ne sais plus, je l'ai depuis mes 15 ans j'en ai 26.)

Publié le 24 févr. 15 07:45:18 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 24 févr. 15 07:46:35 GMT+01:00
Je confirme, la mienne est morte après juste un mois. Plus de contact électrique, plus rien a faire avec. Une surprise désagréable et une perte totale de confiance dans le produit.

Publié le 3 mars 15 19:14:34 GMT+01:00
maelgwen dit:
J'ai eu aussi ce probleme, et evidement plus l'emballage d'origine pour la retourner!
elle a marché 3/4 jours... apres plus rien.
‹ Précédent 1 Suivant ›