5.0 étoiles sur 5 Magnifique Al !!!, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heart'S Horizon (CD)
Première remarque sur cet album, la pochette que je trouve originale très art moderne cela change des traditionnelles photos. Ensuite les 12 titres qui constituent ce CD sont vraiment bons, rythmique, percussions et la voix magique suave, et sensuelle d'un artiste hors norme. Ecoutez : "All or nothing at all" "Yo' Jeans", "More love" ou "I must have been a fool" et "10K HI". Le titre "So good" est éclaboussé par le talent et la grande classe de Mister Al et j'avoue que j'ai craqué pour ce morceau !!!. Quand on écoute un album d'Al Jarreau on est rarement déçu. Ici on ne déroge pas à la règle et "Heart's horizon" ne dépareille pas dans la discographie de l'homme à la voix d'or. En tout cas pour ma part, Al "le magnifique" a encore frappé et lorsque le talent la musique et la voix produisent un tel album, on se dit que oui vraiment (et pour moi cela ne fait aucun doute !!!) Al Jarreau c'est "Mister Classe" avec un grand C.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Véro
(TESTEURS)