Commentaire client

181 internautes sur 194 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Absurdité de l'abonnement, 5 décembre 2011
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (Format Kindle)
J'ai eu l'occasion de tester durant 15 jours la version Kindle du Monde, version pour laquelle je n'ai pas de critique particulière à faire : la lecture est très bonne, la mise en page agréable, sont même présentes quelques photos illustratives.
Je voudrais simplement signaler -d'où la mauvaise note- que si l'on est déjà abonné à la version éléctronique du Monde (à 15 euros par mois ) qui permet de consulter le pdf du magazine, il est tout de même nécessaire de payer un abonnnement Kindle, ce qui pousse donc la facture à 30 Euros par mois !
Après coup de fil au service consommateur du Monde, la personne que j'ai eu n'était même pas au courant de l'existence d'un appareil comme Kindle. Bref, à quand un abonnement universel ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 15 de cette discussion.
Message initial: 14 déc. 11 21:57:45 GMT+01:00
merci, c'est mon cas!

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 11 16:04:11 GMT+01:00
Loubard dit:
Même chose pour moi: anormal de devoir payer 2 fois l'abonnement au même journal.

Publié le 25 déc. 11 15:24:36 GMT+01:00
mmu dit:
pour 0.79 la version PDF , j'ai testé la version kindle au double du prix sans le moindre intérêt.

Publié le 28 déc. 11 17:01:11 GMT+01:00
Viviane dit:
Même remarque, je ne comprends pas pourquoi l'abonnement électronique du Monde fonctionne sur Ipad et non sur Kindle, il me semble qu'Amazon devrait faire quelque chose auprès du journal

Publié le 3 janv. 12 18:16:49 GMT+01:00
J'ai fait la même démarche et il se confirme que l'abonnement au Monde sur Kindle n'est pas disponible pour un abonné au Monde électronique. On est donc face au dilemme suivant : ou bien on annule l'abonnement au Monde électronique et on souscrit à la place un abonnement au Monde sur Kindle et dans ce cas, on perd les services inclus dans l'abonnement au Monde électronique comme l'accès au site le Monde.fr édition abonnés, ou bien on paye les deux. La concurrence avec l'Ipad et autre Iphone n'est donc pas en la faveur du Kindle pour ce type d'abonnement !

Publié le 15 févr. 12 12:12:58 GMT+01:00
John dit:
C'est aussi mon cas. Ne pourrions nous pas avoir une version Kindle téléchargeable lorsque l'on est déjà abonné au monde.fr ?
Hors de question que je prenne un deuxième abonnement !
Merci !

En réponse à un message antérieur du 1 avr. 12 22:23:17 GMT+02:00
Max dit:
C'est aussi mon cas ! Totalement anormal...

Publié le 14 avr. 12 19:16:53 GMT+02:00
P. Michel dit:
C'est une histoire de gros sous entre Amazon qui se sucre en prenant 30% sur ce qui tourne sur son kindle, comme pour les livres électroniques en général. Chacun en ce moment tente de tirer la couverture à lui. Quant on pense qu'Amazon vend les livres électroniques en France 3 fois le prix des livres au format poche, on peut se poser des questions. La réponse : ce sera comme pour les films et les chansons : piratage, loi type hadopi répressive, contournement par les "pirates" (alias rançonnés), loi encore plus répressive... Au final, tout le monde est perdant, mais surtout les auteurs et la liberté de l'internaute qui est de plus en plus fliqué.

Publié le 12 juin 12 10:39:42 GMT+02:00
Fanny dit:
Tout-à-fait d'accord, je trouve scandaleux de devoir repayer un abonnement (ce que je me refuse d'ailleurs à faire) alors que j'ai accès au Monde sur mon iPad sans supplément. Je pensais le lire sur Kindle, car une lecture longue sur iPad fait mal aux yeux, je suis extrêmement déçue et regrette mon achat.

En réponse à un message antérieur du 8 juil. 12 21:06:58 GMT+02:00
Abribus dit:
jusqu'à preuve du contraire Amazon ne fixe pas le prix des livres. La loi Lang ne vous dit pas quelque chose ??
‹ Précédent 1 2 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

3.2 étoiles sur 5 (38 commentaires client)
5 étoiles:
 (10)
4 étoiles:
 (11)
3 étoiles:
 (3)
2 étoiles:
 (4)
1 étoiles:
 (10)
 
 
 
EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 166.842