5.0 étoiles sur 5 très grande artiste !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Netrebko : Souvenirs (CD)
Anna Netrebko est pour moi une des plus grandes chanteuses de notre époque car son talent est reconnu et approuvé sur le plan national et international, elle chante tous les répertoires de chant lyrique. Elle a une puissance vocale à nulle autre pareille .....elle est naturellement douée, sa voix est exceptionnelle et ses interprétations sont remarquables aussi ! ! En plus elle est d'une grande beauté car j'ai des DVD d'elle. Les duos qu'elle a fait avec Rolando Villazón sont d'une très grande qualité vocale à entendre, Je ressens beaucoup d'émotion quand je l'écoute.....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.718.985