1.0 étoiles sur 5 Warner..., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
On redit tout le temps la même chose sans parler des packagings qui ne se suivent pas, qu'est ce que c'est que cette édition avec fourreau ? J'espère que Warner ne s'est pas ravisé et nous sortira ses prochains films sans la moindre valeur ajoutée. Le steelbook à la taille blu-ray était enfin un pas en avant après leurs éditions ultimate qui n'avaient d'ultimate que le nom. Warner France a vraiment l'air d'être complètement perdu dans leur politique de vente, ils font du n'importe quoi sur n'importe quoi depuis l'arrivée du DVD. J'espère toujours un sursaut d'intelligence de la part de cet éditeur c'est pour cela que j'ajoute ma contribution au boycott général de leurs produits à leur sortie, jamais je ne dépenserai une somme pareille dans une édition fait à l'arrache.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.