4.0 étoiles sur 5 Pour un brushing rapide et efficace, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais sceptique, je vous l'avoue. J'avais déjà acheté une brosse spéciale brushing qui m'avait déçue alors... et puis, ce n'est jamais facile. Premier bon point, la brosse souffle et n'est pas que chauffante. Ca aide. Ensuite, j'utilise exclusivement la brosse la plus longue parce que j'ai les cheveux longs. Ils sont plus lisses avec plus de volume mais je n'arrive pas à faire ressortir mes boucles comme le coiffeur le fait (les cheveux qui remontent sur les épaules). Mais le résultat est là, c'est indéniable. Les cheveux sont bien coiffés, gonflés mais sans plus. J'ai beaucoup de cheveux, les cheveux longs, ce n'est pas évident mais au moins, il y a une différence. Ce n'est pas un résultat professionnel mais toujours mieux que sans l'appareil.

Je n'aime pas le fait que l'on ait le choix entre souffle "froid" et souffle chaud uniquement. La chaleur est l'ennemi des cheveux ondulés or le froid, c'est bien mais pas rapide pour sécher le cheveu. C'est dommage qu'il n'y ait pas un choix intermédiaire.

Je recommande donc cet appareil mais, pour celles et ceux qui ont beaucoup de cheveux et des cheveux qui ondulent ou bouclent, ne croyez pas aux miracles non plus. Vous n'aurez pas un résultat impeccable comme vous en avez l'habitude chez le coiffeur.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Atlantel
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 109