5.0 étoiles sur 5 bento box ou les petits repas équilibrés au travail, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite bento Monbento - double blanc/sable (Cuisine)
j'ai acheté ma première boite quand je me suis aperçue que je grossissais à vue d’œil en "mourant" de faim.
En effet j'achetais tous les midi un sandwich ou une salade et un "petit" dessert; déjà ça ce n'est pas bon! mais en plus ayant de nouveau faim je grignotais à 17 h.... Avec ma boite Bento, j'ai pris l'habitude de faire du riz (si possible complet : ça cale) 5/6 tomates cerises, un bout de fromage de chèvre, en gros ce que je trouvais dans le frigo parmi les restes de légumes de préférence. Résultat, une économie, (les sandwichs sont hyper chers) et - 10 kilos en 8 mois!!!! (le pain blanc des sandwichs est raffiné, trafiqué c'est du sucre et de la farine).
En plus les boites sont jolies, sympas et mes collègues en avaient tous une à la fin de l'année.
On peut les prendre isothermes, sans bisphénol, (Le bisphénol est surtout utilisé, sous forme de polymère, pour tapisser l'intérieur de certaines boîtes de conserve, de canettes principale source d'exposition pour l'homme)
Je viens d'en acheter une pour que mon petit fils échappe aux méfaits de la bouffe de la cantine scolaire. J'ai trouvé une Bento enfant et une barbapapa.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : lyon France