3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais moins bon que PiggyBack, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Je suis un peu déçu par ce guide. Je m'attendais à mieux de la part de cet éditeur.

La réunion de deux guides en un seul pour la sortie du jeu est une bonne idée. Malheureusement, on est loin des superbes illustrations que comportaient les guides respectifs de FFX et X-2 édité par PiggyBack interactive à l'époque. Le guide n'est pas beaucoup illustré par de beau artworks et la police d'écriture est très mal choisit à mon goût.

Les captures d'écran sont celles des éditions HD du jeu en anglais. Le guide est complet à première vue mais j'ai peur de ne pas m'y retrouver facilement quand je cherche une information. Un approfondissement de sphérier pour atteindre les stats maximum de chaque personnages aurait été un plus.

Pour conclure, je dirais que pour ceux qui ont gardé leurs précédents guides officiels de ces jeux, vous n'avez pas un réel intérêt à acheter cette édition. En effet, à part l'illustration de couverture qui est magnifique, l'intérieur n'est pas aussi joli.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.8 étoiles sur 5 (50 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 94,90
Ajouter à votre liste d'envies