2.0 étoiles sur 5 Attention, pas pour débutant, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic 1 - Fitness Team (DVD)
J'avais acheté le n°2 de la série, et bien que déjà cossu, j'arrivais un peu prêt à réaliser les exercices. Voulant re-travailler la base j'ai acheté le n°1. Mais voilà, tout les exercices s’enchainent à toute vitesse et il est très difficile de suivre le cour.
La musique, contrairement au n°2 assez variée, est ici toujours trop rythmée.Il n'y a pas de relâche. Il faudra que je trouve autre chose! a déconseillé pour débutant!
2 étoiles tout de même, car j'y ai perdue quelques goutes de sueur!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

EUR 15,00 EUR 14,12

Lieu : France