3.0 étoiles sur 5 Bien pensé, mais... pas si facile à utiliser... donc c'est transformer en brosse, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oster Brosse de Bain Premium pour Chien (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai un Bearded Collie, vous voyez ces gros chiens de berger écossais d'une vingtaine de kilos avec de grands poils de lama. Une vraie galère donc pour laver ma Kâlî, le savon ne pénètre jamais comme il faut dans ses poils et il faut que je la masse comme une dingue pendant des heures et elle fini pas perdre patience... lol...

Donc ?... J'ai cru trouver la brosse miracle pour me faciliter la tâche et pour qu'elle ne perde plus patience. Bon, et bien c'est pas gagné !! Cette brosse est très pratique pour le brossage sous la douche grâce à ses picots rigides qui enlève bien les poils morts et lui sert de massage mais la galère, c'est pour faire sortir le shampooing ?!! Je trouve que c'est assez difficile car le plastique est assez rigide, par contre elle est très pratique à manipuler car sa forme épouse bien la courbe de ma main.

Au final, je m'en sert pour le brossage quotidien de Sîtâ et Nahla, mes 2 petites minettes Norsk Skotgatt (norvégien à poils longs)qui adorent le massage de cette brosse aux picots assez dures. Elle me permet de leur enlever les poils indésirables mais je ne m'en sert plus pour la douche de ma chienne.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Vienne

Classement des meilleurs critiques: 263