3.0 étoiles sur 5 Tout à fait honorable et correct. Voici le fonctionnement:, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visionaer® Caméra espion cachée dans un clé USB (caméra, magnétoscope numérique, caméscope, CCTV, Digital) pour la sécurité et surveillance (Appareils électroniques)
Parfaitement et directement reconnu par Windows 7, comme une simple clef USB: ATTENTION bien penser à mettre sa carte micro-SD dedans avant sinon ça sert à rien...!
Mini-notice en anglais fournie.
AUTONOMIE de filmage: 50mn. Une carte micro-SD 8Go est largement suffisante, car elle enregistre environ 70Mo/mn (en fichiers .avi de 25 mn chacun environ).

Pré-requis à l'utilisation, repérage des 3 boutons:
pour vous repérer, mettez la clef verticale, prise USB vers le haut, et avec les 2 boutons qui sont ensemble à droite!
Appelons K1 celui tout en haut à droite, et K2 celui juste en-dessous. Enfin appelons K3 celui tout seul à gauche.
Rappel: la caméra est le "gros" trou en bas, et le micro est juste à côté.

Fonctionnement très simple (après avoir mis votre carte micro-SD dedans BIEN SUR!):
Pour allumer: appuyer long sur K1, ça vibre ok. (Pour éteindre ce sera la même chose).
Une fois allumé: .Pour prendre une photo: appui une fois sur K2.
.Pour filmer: appui long sur K2 pour lancer, et idem pour stopper.
Créera un fichier .avi.
Qualité du son nickel, qualité vidéo moyenne, mais ça va c'est très correct,
en gros plan comme en longue distance.
Le bouton K3, sert pour le déclenchement auto. sur détection de mouvement, mais je n'ai pas
encore vraiment testé.

Réglage de la date heure (format anglais), qui apparaîtra sur les vidéos:
Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice:
à la racine de la carte micro-SD, créer (s'il n'y est pas déjà), un fichier TAG.TXT, l'ouvrir avec un éditeur de texte tout bête, et
remplacer ce qui y est écrit par la date heure au format: aaaa-mm-jj hh:mm:ss
(c-à-d: année-mois-jour heures:minutes:secondes, par exemple: 2013-12-31 22:56:00 )

Points à améliorer selon moi: un peu gros pour une clef USB, pas de moyen de recharger autrement qu'avec un PC, le repérage des boutons (et aussi pour savoir ne pas filmer à l'envers) n'est pas instinctif et va demander que l'on se souvienne ou que l'on se mette un petit repère genre petite étiquette dessus. Notice un peu pourrave quand même: mauvaise qualité d'impression, et beaucoup de barratin en anglais pour pas grand-chose, pas très rigoureux + des erreurs.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 13 avr. 14 09:27:17 GMT+02:00
Sérieusement, ceux qui croient qu'a ce prix ils vont avoir de la qualite, HD en plus, me font marrer. C'est au plus du niveau mauvais VGA ! Les MEGA pixels sont une vaste blague qui conduisent a des fichiers enormes car en plus pas de compression. Il existe effectivement qcq BONNES cameras espions. Faites une recherche sur les site d'amateurs avion radio commandes style RCgroup. La c'est du serieux par ex. porte clef 808 type 16. Du vrai HD codec H264 ! Perso, j'en ai marre du bul...it que l'on trouve même sur Amazon !

Publié le 1 juin 14 03:38:33 GMT+02:00
dn dit:
j'ai beau faire : 000)Pour la mise à l'heure de la clé, éditez le fichier time.txt en respectant le format : "2013-08-16 19:07:00 " (enlever les guillemets) et mettre la date exacte et l'heure ça me dit à chaque fois (Média protégé en écriture) et me remet toujours l'ancienne date, j'ai beau chercher je ne trouve pas...

En réponse à un message antérieur du 1 juin 14 11:21:39 GMT+02:00
RPYT dit:
Moi j'ai réussi avec un fichier TAG.TXT contrairement à ce qu'indique la notice. Par ailleurs, je trouve étrange qu'il vous dise que le média est protégé, voyez si votre carte micro-SD n'est pas protégée en écriture (lecture seule?), clic droit Propriétés... Bonne chance, je n'en sais pas plus.

En réponse à un message antérieur du 1 juin 14 20:03:43 GMT+02:00
dn dit:
Bon déjà pas de notice en français, j'ai tout essayé sur la carte SD hors caméra et dedans pas moyen, les propriétés, la lecture seule.... bon je sais pas j'ai bidouillé dans mon ordi pour l'instant j'ai réussi à changer mais l'ordre n'est pas cool, me donne le moi puis le jour puis l'année et là rien à faire soit 06-01-2014 puis l'heure ça c'est ok. Pas cool leur système j'ai juste une clef usb enregistreuse là la date est correct 01-06-2014 puis l'heure j'ai donc essayer de transférer le logiciel qu'il y a dans cette clef dans la caméra mais pas moyen toujours inversement dans la date... Merci quand même
‹ Précédent 1 Suivant ›