5.0 étoiles sur 5 Adictif, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Lost Souls (Broché)
Ce livre nous emène dans un monde paralèle avec démons et autres créatures, aventure et batails, des retournements de situations à vous coupent le souffle, ainsi que des histoires d'amour.
J'ai adoré tout le livre et je le recommande à toute les personnes qui aiment le fantastique et la magie.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 oct. 13 12:52:44 GMT+02:00
Mortal Instruments 5: City of Lost Souls (The Mortal Instruments) by Clare, Cassandra (2012)
bjr pouvez vous me confirmer si se tome 5 est bien en français svp car je n'aimerais pas me tromper car je serai incapable de le lire si il était en anglais merci d'avance pour votre réponse.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

EUR 10,63 EUR 7,99