5.0 étoiles sur 5 gagner des minutes, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 405 CX Montre GPS Ecran tactile Cardio fréquencemètre Etanche Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
marathonien mais de tres petit niveau, j'ai trouvé dans ce cardio gps le partenaire ideal.
avant s'il faisait froid, si j'avais une peche moyenne je ne sortais pas seul.
maintenant rien que pour voir les courbes de denivelé de vitesse de cardio sur mon ordi sans rien faire '(juste avant la douche) je sors je cours je me met minable (ou je respecte le programme) mais je sors donc plus volontiers meme si je n'ai pas de compet prevue dans les trois mois.
facile à utiliser meme pour un mec de 50 ans qui n'a pas d iphone.
c'est un outil fantastique qui me comble et me fera gagner quelques minutes et pour plus longtemps qu'une paire de chaussures.
foncez, c'est dans votre nature

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]