5.0 étoiles sur 5 délicieusement inovant, 3 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan Cupcakes Take over the World: 75 Dairy-free Recipes for Cupcakes That Rule (Broché)
Je viens d'acheter ce livre vegan qui faisait fureur aux EU, et je n'ai pas été déçue: les cupcakes sont incroyables (j'ai déjà testé 4 recettes dont une plusieurs fois), les recettes sont innovantes, avec beaucoup d'ingrédients non-classiques (sirop d'agave, agar-agar, lait de soja...) peut-être parfois difficiles à trouver (le shortening non-hydrogéné est introuvable en france! Heureusement on peut le remplacer par la même quantité + 2cs de margarine végétale), le style d'écriture est assez humoristique aussi. Les illustrations stimulent les papilles... Bref, c'est un régal!! Je recommande!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

EUR 13,27 EUR 10,93

Lieu : France