5.0 étoiles sur 5 Septique au départ, mais pas très longtemps ! Très belle adaptation sur Ps4, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Je dois vous avouer avoir été assez septique quant à cette adaptation de Rayman sur PS4. Mais en grand fan de Rayman depuis de nombreuses années, je me suis rendu ce matin dès les premières heure récupérer ma commande (quel joie d'être en congé le jeudi).

La première chose qui frappe après quelques minutes de jeux, c'est l'ambiance sonore. Eteignez tout et ne laissez que votre Ps4 tourner, on se croit devenir Rayman. La bande sonore va tout simplement s'adapter à votre rythme de jeu. Plus vous irez vite et plus la musique sera rythmée et rapide !!!

Outre les niveaux « classiques », dans lesquels vous devrez sauver une dizaine de Bébètes tout en prenant soin de récolter des Lums (par certain de l'orthographe), vous aurez l'occasion de vous lancer dans de véritables courses-poursuites ou encore de défier des Boss.

--- Les plus ---

- Une bonne durée de vie. En effet, après 4 heures de jeu, je suis arrivé à débloquer 30% des mondes (soit 12-15 heures pour débloquer les mondes) mais ce n'est pas tout ! Ensuite, vous aurez les différents modes de jeu (encore de nombreuses heures).

- Une ambiance sonore parfaite

- Un graphisme exceptionnel

- Le prix : 35€ environ pour autant de plaisir.

- Le Pavé tactile est intégré dans les commandes du jeu.

--- Les moins ---

- L'aspect trop répétitif des niveaux (mais personnellement, je ne m'en lasse pas encore ^^)

Aucun autre "moins" pour le moment :-)

A vos manettes !!! (

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 mars 14 22:18:11 GMT+01:00
Darksebor dit:
tiens un belge septique !!!! comme les fosses chez nous ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Benjamin Ledru
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : Belgique

Classement des meilleurs critiques: 398