undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

2.0 étoiles sur 5 Je reste sur ma faim, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhythm And Blues (CD)
J'adore la voix de Garou et j'aime l'artiste mais son répertoire "variété", ça n'a jamais été trop ma came.
Je l'avais entendu chanter du Rythm And Blues à la télé et j'avais eu une révélation, pour moi cet artiste est fait pour ça.
J'ai retrouvé avec plaisir sa voix sur ce disque, qui est très agréable à écouter, mais j'ai trouvé l'accompagnement musical très très mou du genou, ce qui ne rends pas grâce au genre.
Résultat assez terne de mon point de vue, du coup.
J'aurais préféré que la belle voix blues de Garou soit accompagnée avec plus de pêche et que la bande son soit à la hauteur de sa voix.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]