1.0 étoiles sur 5 Hyper déçue de cette édition, la bande son refaite casse le mythe, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Dead (DVD)
Comme dit dans mon titre toute l'ambiance du film que j'ai connu en VHS est tombée avec cette nouvelle bande son. Tout a été changé. Les dialogues, les voix, les bruitages!!!! Je le trouve même ridicule pour le coup :'(
Je le déconseille à ceux qui l'ont vu avec l'ancienne bande son

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 10 de cette discussion.
Message initial: 23 nov. 12 13:19:59 GMT+01:00
La bande son originale en Français est disponible sur K7 VHS. Il suffit de l'acheter et / ou de la convertir en DVD avec un combi magnétoscope. Ca permettra d'attendre une version attractive du film

En réponse à un message antérieur du 23 nov. 12 18:00:39 GMT+01:00
Anjayle dit:
C'est une bonne idée pour ceux qui ont un combi. Pour ma part il faudrait que j'attende une réédition mais je ne suis pas sûre qu'ils remettront la bande son Française d'époque... :-(

En réponse à un message antérieur du 22 sept. 13 12:08:56 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 sept. 13 12:18:18 GMT+02:00
xander dit:
Pour information il me semble que c'est bien la bande son française d'origine en 5.1 et 2.0 qui est disponible sur le dvd Anchor Bay Royaume-Uni. En revanche la qualité vidéo est correcte, sans plus.
The Evil Dead

En réponse à un message antérieur du 22 sept. 13 13:07:56 GMT+02:00
Anjayle dit:
C'est bon à savoir. A voir si c'est bien le cas. Merci pour l'info

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 12:57:49 GMT+01:00
la vo est toujours la meme?

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 20:43:14 GMT+01:00
Anjayle dit:
Je ne connais pas la vo de base. Je n'ai connu que la VHS en français de l'époque. Je fais donc référence à l'ancienne bande son française qui a été complètement refaite

En réponse à un message antérieur du 4 nov. 13 12:11:53 GMT+01:00
merci quand même!

Publié le 24 déc. 13 11:12:55 GMT+01:00
Mike dit:
Je vous confirme que cette édition Anglaise possède bien le doublage Français d'origine, avec la fameuse ligne "On va la bruler" alors qu'ils enterrent le corps deux secondes plus tard :

The Evil Dead

En réponse à un message antérieur du 25 déc. 13 16:22:18 GMT+01:00
je confirme vf d origine 2.0 sur the evil dead full uncut version de anchor bay et c est du zone 2 donc lisible chez nous

En réponse à un message antérieur du 26 déc. 13 00:21:16 GMT+01:00
Anjayle dit:
Super!!!! Merci pour l'info :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.7 étoiles sur 5 (46 commentaires client)