5.0 étoiles sur 5 Un achat sans regrets, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Junghans -26/4800.00 - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Plastique Noir (Montre)
Je suis fan des montres qui donnent l'heure précise et à tous moments. Les montres "mode" de stylistes ou autres sont pour les gens qui préfèrent un bijou à un outil fonctionnel et précis. Cette mega 1000 conjugue classe et précison. Les performances et la classe ont un prix et ici il est justifié. Cette montre est faite pour les gens qui aiment ce qui est fin , technique , ayant une réelle histoire et pas vu sur tout le monde.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 févr. 15 07:40:01 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 févr. 15 07:40:48 GMT+01:00
Pierre dit:
Aprés 3 années d'utilisation me conseilleriez vous l'achat de cette montre.

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 15 10:24:44 GMT+01:00
Fernandez dit:
Et bien j'ai donné cette montre à mon fils qui la trouvait trop belle. J'ai acheté la même pour moi. Un bémol il faut changer la pile une fois par an si l'on utilise beaucoup la lumière et le chrono comme je le fais(11 euros la pile). Elle ne se raye pas et attire toujours le regard car pas commune.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.373.945