5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doigt oxymètre de pouls PULOX PO- 300 OLED * Écran couleur OLED, alarme, signal d'impulsion, batteri (Beauté et hygiène)
J'ai choisi ce modèle pour sa possibilité de transférer les données sur PC et les imprimer pour le mon médecin traitant. Je suis très satisfait. Ne parlant pas allemand Les commentaires de georicou m'ont bien aidés à trouver l'astuce pour uploader les données vers l'ordinateur.. .. Attention installation du logiciel fourni sur le petit CD avant de brancher le cordon USB qui est en fait un modem, sans quoi Windows ne pourra pas trouver le bon pilote.. . Après comparaison avec les données relevées par l'infirmière qui passe avec son propre appareil lors des contrôles de ma VNI, je suis rassuré cet appareil me paraît précis. Maintenant plus qu'à voir s'il tiendra dans le temps, en tout cas il me paraît sérieux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.