5.0 étoiles sur 5 Plaisir tout simplement, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaisirs sucrés (Relié)
J'ai acheté la version brochée grand format de cet ouvrage et je me suis régalée rien qu'à regarder les photos de ce très beau livre. J'ai tenté quelques recettes ( celles au chocolat en particulier) et grâce aux explications claires et surtout très précises ( temps de cuisson, températures exactes ...) de ce grand chef, je les ai réussies du premier coup. J'ai apprécié les petites astuces données par Pierre Hermé et les conseils pour s'organiser à l'avance si on ne peut réaliser la recette entièrement le jour même. Et surtout cerise sur le gâteau , toutes les recettes sont expliquées dans un vocabulaire simple et accessible sans termes connus des seuls initiés de la pâtisserie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.9 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,75
Ajouter à votre liste d'envies