5.0 étoiles sur 5 Bel objet pour la discographie d'un groupe phare de 70's, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Studio Albums 1969-1987 (CD)
Je possède déjà la discographie de Yes, en plusieurs versions, depuis belle lurette, mais j'ai tenu à acquérir ce coffret qui ressemble la discographie chez Atlantic, surtout à ce prix là.... 34.99 euro. A tel point que je viens d'en commander un deuxième .. ça pourra faire un beau cadeau futur... à quelqu'un.
Donc je ne commenterai pas la musique elle même qui est, de toutes façons, indispensable.. (non mais allo quoi, t'es fan de bonne musique et tu n'as pas la discographie de Yes.....) :-), je me concentrerai sur l'objet.

Ce coffret rassemble les remasters 2003-2004 de chez Rhino. La qualité du son est ultime, tous les bonus aussi... et contrairement à une track list erronée qui circulait sur le net, il n'y a pas de morceaux en plus des deux bonus déjà présents, sur "Tales from topographic oceans"

Les CD sont dans des répliques exactes des pochettes d'époque (par exemple Going for the one en 3 volets), il n'y a pas de livret à part, juste un poster de Roger Dean, un peu plus grand que A4. Les titres bonus sont inscrits seulement sur les disques, pas sur les pochettes.

L'objet est agréable, c'est une belle belle réédition et une très belle idée de cadeau pour Noël et une occasion de (re)découvrir ce groupe immense à moindre frais.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 13 09:40:29 GMT+01:00
Je possède aussi l'intégrale Rhino en import japonais
Mais je vais me laisser tenter par ce très beau coffret
‹ Précédent 1 Suivant ›