3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Nikon (Appareils électroniques)
J'avais acheté cette optique pour le monter sur mon Nikon D50. J'ai pu constater des distorsions à 18mm (est ce possible de faire autrement sur ce genre d'objectif), finalement peu lumineux couplé à une limitation des iso de mon boitier, parfois des couleurs moyennes...
Suite à une petite erreur d'Amazon, j'ai reçu et retester ce même objectif quelques mois plus tard sur mon nouveau boitier, le Nikon d7000. La qualité des photos était meilleure, la plus grande plage d'iso permet de compenser l'ouverture basse. Donc du mieux sur ce boitier, mais je cherchais une focale plus longue. Je vais essayer le 18-250 couplé à mon D7000, voir si je peux trouver un bon compromis pour les voyages qui couvre tous les "simples" besoins de ce type de photographie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.