5.0 étoiles sur 5 Pour retrouver les sensations de la tournée, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting And Blackout Live 2011 In 3d [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce blu ray est présenté à un prix raisonnable, ce n'est pas toujours le cas et c'est donc un bon point assez évident. C'est le seul que je possède sur Scorpions et je ne ferai donc pas de comparaisons avec d'autres. Je souhaitais juste retrouver mes émotions du concert vécu lors de cette tournée, officiellement a dernière... Objectif atteint : Image parfaite, gros son live, la playslist est sur la jaquette... à chacun d'apprécier. Que demander de plus au final à un blu ray de concert ? C'est un vrai live avec ses moments de bravoure et ses temps faibles (pour moi c'est l'enchaînement de slows avec les ridicules Flying V acoustiques mais c'est un avis personnel). Chacun appréciera donc, en fonction des titres qu'il préfère chez Scorpions. En tout cas, le Blu-ray est, intrinsèquement (je sais ça fait lourd comme adverbe), irréprochable.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (28 commentaires client)