1.0 étoiles sur 5 a éviter pour les collectionneurs, 21 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + 3 films [Édition Limitée] (DVD)
jai pu regarder toutes les saisons depuis mon achat vers septembre

J'ai eu la chance de le faire via amazon, très bon service client

je suis a moitié content de cet achat je met une étoile pour la série un demi plaisir a retomber dans l'univers stargate et d'avoir l'épisode pilote remanié que j'adore mais je vais faire une critique de ce coffret fait par des amateurs ,
j'ai dit a demi plaisir car beaucoup de dvd défectueux je redouté chaque fois un nouveau dvd a partir de la saison 4

quand je vois le prix de de l'ancien coffret (sorti 1 an plus tôt )même photo coffret avec 1 dvd en moins frôlant les 300 euros "neufs" et ce nouveau coffret même packaging vendu par amazon via le distributeur fox pathé europa pour 100 euros il ya de quoi se poser des questions sur le distributeur j'ai même vu a 50 euros dans une grande surface

mais c'est de l'arnaque le distributeur ne va pas se casser la tête tout en faisant des bénéfices sachant que les gens achèteront le coffret(parce que stargate série a succès) en rassemblant les invendus des saisons précédentes (je te rassemble tous les coffrets et puis voilà !)
il aurait été mieux de créer de nouveaux dvd avec une partie consacrée aux épisodes et une autre aux bonus ) ce qui me fait rire c'est les première saisons ou le dvd1 de la s... a l espagnol et l'italien et le dvd2 de la même saison na n'i l'espagnol ni l'italien , enfin je vois pas l'intérêt de mettre une langue en discontinue) surtout que c'est un peu fait brouillon parfois comme des résumés sur certaines couvertures sont mélanges comme dit dans un des commentaires précédents

au niveau dvd c'est le pire
j'ai des dvd sois disant neufs ne pouvant même pas être lu ( et plusieurs dvd ont les mêmes symptômes (bruits étranges du lecteur dvd , problème de lecture que jai eu aussi dans le coffret de remplacement )
lecteur dvd qui cale se met sur pause, se remet en lecture se remet sur pause ....comme si les dvd étaient rayés et ce n'est pas mon lecteur dvd mis en cause vu qu il lit très bien ma collection de dvd
enfin bon un cadeau que je voulais me faire et qui devient un cadeau empoisonné
j'ai du aller sur des réseaux p2p pour télécharger les épisodes des dvd défectueux que je vais me faire rembourser (et quand je vois la facilité de remboursement via amazon apparemment je ne fut pas le seul ?)(un des bug fut sur (1er achat et celui du coffret de remplacement ) dvd 1 de la saison 4 (sur l'épisode victoire illusoire )les 2 ont le même bug de lecture a partir du chap3 ainsi qu'une réplique de carter qui saute pas de son (lorsqu'elle parle avec thor sur les kirons (je ne sais pas l'orthographe de ce mot)
enfin voilà je vais devoir me faire rembourser j'ai les saison 8 9 10 complètement illisibles plus l'arche de la vérité qui ont les même problèmes de lectures que j'ai eu sur 1 dvd de la s4... (apparemment un autre utilisateur a rencontré les mêmes problèmes avec 2 autres dvds de la saison 2
je m'attendais qu il y ai un petit problème de dvd mais a ce point la non
et des-fois je me dis que j'aurai mieux fait de me graver des dvds de stargate moi même
et je sais même si amazon n'y est pour rien que les dvds défectueux que jai renvoyé vont être replastifiés et remise en vente par fox pathé europa

première fois que j'achète un intégrale d une série et ca me laisse perplexe sans doute de la malchance en tout cas si vous êtes collectionneur je vous déconseille fortement ce coffret je voulais avoir ce coffret de dvd pour ma collection et au final j'ai du piraté les saisons 8 9 et 10 pour avoir la collection ....

heureusement que j'ai fait par amazon
merci fox pathé europa de prendre les clients pour des .....

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 15 mai 10 16:42:51 GMT+02:00
oncle rudy dit:
les problémes décris la, je les ai eu sur nirvana avec christhophe lambert. bon moi actuellement jen suis a ma 36 ieme serie tv acquit et a ma 21 ieme en cour de lecture (stargate sg1), bon j'ai pas de probléme je touche du bois le plus souvent possible. mais ca peu m'arrivait. ceci dit la serie et bien.

Publié le 3 août 10 22:40:44 GMT+02:00
Perso j'avais vachement envie de me l'achetez mais là ça ma refroidie !!!! je vais atttendre un peu.....je crois :(

Publié le 12 oct. 10 09:28:28 GMT+02:00
E. Poirier dit:
merci pour vos impressions je voulais offrir ce tte colection a mon compagnon pour noel et bien je ne l'achèretais pas domage amazone vous ètre pourtant sérieux vous devriez vous pencher sur ce problème recurent cordialement

Publié le 27 nov. 10 18:29:37 GMT+01:00
jean-luc dit:
Pourquoi n'attaquez-vous pas le producteur des disques (et/ou distributeur) ? Étant donné que l'on poursuit en justice ceux qui téléchargent illégalement, ces producteurs méritent de se faire rabattre le caquet une bonne fois , cela ferait jurisprudence, étant donné qu'ils obligent d'honnêtes acheteurs à télécharger illégalement des épisodes pourtant payés , ceci dû à la mauvaise qualité des supports et vu les commentaires et retours, ils sont au courant et continuent à vendre !!! là je ne comprends pas, vous pouvez vraiment les rétamer une fois pour toutes ! Sans parler de certains systèmes de protection de copies qui rendent les DVD illisibles sur de vieux lecteurs, illégal aussi tout cela, il est temps que le public honnête se réveille et mettre un stop à ces pratiques de plus en plus inacceptables...

Publié le 25 déc. 10 21:03:58 GMT+01:00
PAUL dit:
En ce qui me concerne, je n'ai eu que deux problèmes avec ce coffret :
-Il manque l'anglais en audio et en sous-titres dans les deux premiers disques de la saison 2, les 4 derniers disques de cette saison incluent l'anglais.

-J'ai eu le même problème d'impossibilité de lecture et de bruit de l'appareil avec le film Children of Gods, inclu dans ce coffret : je le testais sur un Philips 3560. En revanche en le faisant lire par le Philips DVDR 3460h, à disque dur, ce film remastérisé , avec beaucoup de langues, est parfaitement lu. A fortiori, mon lecteur de blurays d'entrée de gamme le lit sans le moindre problème

Donc globalement pour un achat de 61 dvds à 90,99 ¤, c'est un bone affaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : pessac, France