4.0 étoiles sur 5 Un bon polar drôle et captivant, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un lieu incertain (Poche)
L'auteur de ce livre est une femme et pour autant elle écrit comme un homme. En général on aime ou pas. Pas de demi mesure.

On retrouve des personnages haut en couleur. Le commissaire Adamsberg et toute son unité ont tous des caractères particuliers (le commissaire un peu sombres et marchant beaucoup pour réfléchir, un ahuri, un alcoolique qui connaît tout sur tout, une femme très intelligente et surprenante qui à la carrure d'un homme avec un prénom très féminin...). Bref des personnages drôles et attachants.

L'intrigue est toujours intéressante et surprenante, les dialogues savoureux qui portent à rire. Bref j'adore !

A découvrir. Essayer au moins un livre de cet auteur si vous aimez les polars, afin de se faire son idée.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 13 14:12:56 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 sept. 13 14:13:37 GMT+02:00
DiDi dit:
J'ai lu les 43 commentaires et j'avoue que le votre est semblable à celui que je voulais faire. Vous m'avez eu ! Plog !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (53 commentaires client)