4.0 étoiles sur 5 Un voyage entre le Moyen-Âge et la fantaisie, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Widdershins tome 1 - Le Pacte de la voleuse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai apprécié ce livre pour l'histoire pleine de rebondissement et de suspens. J'aime les romans qui se situent à l'époque du Moyen-Âge, si vous êtes aussi attirés par ce genre, je vous le conseille. Toutefois, ce n'est pas vraiment une histoire de Roi, et comme le dit le titre, on y trouve de la fantaisie. Une dizaine de choses invraisemblables s'y passent ! On aime les retours en arrière, qui nous en apprennent plus sur la vie de l'héroïne (le pourquoi du comment ).
Pour ce qui est des points négatifs, je relève un vocabulaire assez compliqué. Des chapitres longs ( moins que dans certains ouvrages mais je tenais à le préciser ). Le style d'écriture de l'auteur est dur à suivre, surtout que pratiquement dans chaque phrase, il ajoute un commentaire entre tirets. Pour ma part, cela m'avait dérangé dans la lecture. Sinon, je le conseille à un public à partir de 13/14 ans.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Thierry Begel
(TESTEURS)    (VRAI NOM)