ARRAY(0xa94efbf4)

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu rien n'a dire !!!, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Une foi commencé le jeu on n'a du mal à abandonner la partie, j'ai jamais vu un jeu de ce genre sur Playstation ! je suis assez bluffé ! vraiment top avec des superbes musiques de suspense vraiment intéressant et ça change des autres jeux chez Sony.

Je recommande ce jeu oui car on n'est assez libre dedans et pas mal de possibilité comme sur les décision a prendre décision lors d'une conversation car tout ça dépend de vous dans le jeu on vous laisse pas mal de choix et donc je mais 10/10 même si il y a encore des petit chose a approfondir mais la ça serai top qu'il y a un Heavy Rain 2 sur PS3/PS4.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 15,04