5.0 étoiles sur 5 Enfin uns recueil de contes classiques, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille ans de contes : Tome 1, Classiques : Charles Perrault, Jacob et Wilhelm Grimm, Hans Christian Andersen (Broché)
Enseignante en maternelle, j'ai acheter ce recueil pour avoir tous les contes classiques dans un seul livre. Comme tous les " Mille ans de contes", on retrouve l'âge recommandé pour chaque conte et la durée approximative de la narration. Si parfois les contes ont un vocabulaire un peu complexe, je modifie pour m'adapter à la compréhension de mes petits élèves, mais j'ai rarement à le faire. Je recommande ce livre à tous les parents qui souhaitent faire connaître les contes traditionnels à leurs petits bouts.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France