5.0 étoiles sur 5 sans avis, 4 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Johannes (Broché)
je n'ai pas acheté ce livre pour moi mais pour une amie je ne peux faire aucun commentaire sur lui car il n'est pas pour moi

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 mai 13 15:06:38 GMT+02:00
BEULQUE JG dit:
Dans ce cas prècis il est donc parfaitement INUTILE
de donner votre évaluation et à plus forte raison de donner 5 étoiles !!!

En réponse à un message antérieur du 14 juin 13 13:21:27 GMT+02:00
betybooop dit:
Je suis morte de rire tout à fait ce que je pensais !
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.269.445