3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trance [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de commentaire particulier sur la qualité du Blu-Ray qui est plutôt pas mal.
Le film par contre m'a un peu déçu. Je suis particulièrement les films de Danny Boyle mais celui-ci m'a un peu déçu. je le rapprocherai de Trainspotting (qui m'avait déçu lui aussi). Un traitement des couleurs et de la mise en scène toujours impressionante mais une caméra qui ne reflète pas l'âme des personnages, qui ne nous emmène pas assez loin à mon goût. Le scénario est, je trouve, un peu déjà vu et ne nous embarque pas tout le long du film.

Après ca reste un film sympa à regarder mais un poil de déception.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (17 commentaires client)