5.0 étoiles sur 5 fameux, 6 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne n'y échappera (Poche)
Je viens de terminer le livre et suis sur mon arrière-train. J’en reste pantoise et béate d’admiration. Je ne l’avais pas vu venir celle-là ! Sardou est habile, ingénieux, il nous mène l’air de rien par le bout du nez. J’avais déjà constaté le phénomène avec Pardonnez nos offenses et L’éclat de Dieu, mais là, vraiment, il fait encore très fort. C’est précis, net, l’intrigue déjà originale évolue apparemment vite, mais on nous balance une fin des plus inattendues, spectaculaire mais pas grandiloquente. Pas d’effusion inutile de sang, la violence y est froide, sobre, efficace. Pas de surplus ni de bla bla superfétatoire (j’adore ce mot), que de l’essentiel. Et encore une fois, quel dénouement de fou !!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (71 commentaires client)

Lieu : Perpignan