5.0 étoiles sur 5 Bien mieux qu'on ne le pense..., 22 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Santa [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à la personne qui a eue une analyse basique et facile, j'ai trouvé ce film fort sympathique. Certes, et je l'accorde, il est tres grossier et vulgaire. La mention "tous publics" devrait changer au profit du "interdit aux moins de dix-douze ans". Cependant, sous ses airs de film coup de poing là où ca fait mal (surtout aux oreilles...), il montre notre facies et surtout ce que nous sommes apres des traumatismes. Le personnage en a bavé dans sa vie et il le demontre de cette maniere. Ce qui est sur, c'est que ce film nous montre aussi qu'il change apres sa rencontre avec ce souffre-douleur pas du tout servi par la nature et cette rencontre va les changer à jamais tous les deux. Ce film tourne pas mal sur ma PS3 alors qu'à coté j'ai en blu ray des films comme My blueberry nights, Into the wild, Iron Man ou bien encore The Dark knight pour ne citer qu'eux.
Ps: je craque à chaque fois que je vois Lauren Graham dans Bad Santa...;)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Bordeaux, France

Classement des meilleurs critiques: 1.597.965