4.0 étoiles sur 5 Planant, 2 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vespertine (CD)
Bjork revient avec son nouvel album qui nous transporte vers de nouvelles horizons qui ma foi font tres bien l'affaire. un album qui nous berce,un style totalement different de Homogenic qui ravira pour autant les fans de Bjork. la grande nouveauté, l'apparition de choeurs qui exalte la grandeur de cet abum offrant à ce dernier une profondeur de plus. si je n'ai mis que 4 etoiles c'est que je regrette que l'album bien que bon, soit toujours basé sur le même style musical et qu'il n'y apparait pas de chansons un peu plus énergique et rythmées car dans l'ensemble l'album aspire à une certaine melancolie non tacite.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Chambery

Classement des meilleurs critiques: 1.558.384