5.0 étoiles sur 5 A war beetween the rich and poor ?, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Skin For The Old Ceremony (CD)
J'ai des souvenirs de matinées ensoleillées,en mon adolescence,avec ce disc,beau de la 1ère à la dernière note. .."I don't mean to suggest that i love you the best...","We are ugly but we have the music..." ( Chelsea Hôtel).Ce qui est bien avec le chant clair de Léonard Cohen, c'est que moi qui suis pas doué,j'arrive à presque tout comprendre!

..Pour ceux,for those "oppressed by the figures of beauty" ...Nota importante:dans mon dictionnaire "intime" qu'est peut être pas le même que les Officiels,ugly se traduit par humiliés...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Drôme Romanesque (juste derrière l'impasse)

Classement des meilleurs critiques: 1.502.802